CreativeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Concours ] Création de personnages !

3 participants

[ Concours ] Création de personnages ! Empty [ Concours ] Création de personnages !

Message par Bxwtz66 Ven 23 Oct - 10:10

1er Concours organisé ! Very Happy

L'idée est simple, réaliser au moins deux créatures sous différents angles en présentant leurs histoire, nom, arme ( ? ) et autres particuliarité.
Support : Peu importe, papier dessin, 2D, 3D, flash, ...
Le gagnant verra ses créatures apparaitre dans le jeu ( à confirmer ) et la fierté d'avoir réussi ce concours, il sera reconnu comme un bon artiste Smile

Le concours prendra fin à une date indeterminée

Participant :

- WhitesBx
- PB1DS
-
-
-

Dernière édition par WhitesBx le Sam 24 Oct - 11:44, édité 1 fois
Bxwtz66
Bxwtz66
Super Admin
Super Admin

Points de Geekitude : 5850

Revenir en haut Aller en bas

[ Concours ] Création de personnages ! Empty Re: [ Concours ] Création de personnages !

Message par Admin Ven 23 Oct - 13:55

PB1DS (Mon petit surnom Very Happy )
Admin
Admin
Super Admin
Super Admin

Points de Geekitude : 5645

http://puissance-noeliste.1fr1.net

[ Concours ] Création de personnages ! Empty Re: [ Concours ] Création de personnages !

Message par Admin Jeu 29 Oct - 12:03

Je vous présente ma petite création :

Nom : Pas encore choisi Very Happy
Armes : Épée et Fléau
Histoire : Pas encore imaginée Very Happy

Je ne l'ai fait que de face, mais l'arrière est simple à deviner Wink

EDIT : Comme nom, je propose "Le Geek Personnifié Very Happy"

[ Concours ] Création de personnages ! Mmorpg10
Admin
Admin
Super Admin
Super Admin

Message par Bxwtz66 Jeu 29 Oct - 16:33

On était pas censé créer des créatures ? silent
Sinon c'est good mais j'aurai fait son arme monstrueusement géante pour donner un peu plus d'originalité Wink
Bxwtz66
Bxwtz66
Super Admin
Super Admin

Message par Admin Sam 31 Oct - 10:43

Je ne sais pas, dans le scénario j'ai cru voir qu'il y avait des humais... Enfin bref.

Ma prochaine création sera une créature Wink

Concernant l'arme... De la taille du personnage ? Very Happy (Un tracto-pelle ! Non je déconne Very Happy)
Admin
Admin
Super Admin
Super Admin

Message par Black-Gx Sam 31 Oct - 10:53

Je me suis inspirer de ton dessin pour en farie un autre mais celui la des armes plus démesurer Smile je vais le finir et je l'envoie Wink

Dernière édition par Black-Gx le Sam 31 Oct - 14:21, édité 2 fois
Black-Gx
Black-Gx
Modérateur
Modérateur

Points de Geekitude : 5662

Message par Bxwtz66 Sam 31 Oct - 12:42

J'ai pas trouvé le temps d'en faire un :s
Bxwtz66
Bxwtz66
Super Admin
Super Admin

Message par Black-Gx Dim 1 Nov - 10:32

Black-Gx a écrit:Je me suis inspirer de ton dessin pour en farie un autre mais celui la des armes plus démesurer Smile je vais le finir et je l'envoie Wink

Jai enfin fini ne voit pas trops la resemblence mais bon :

Nom= je sais pas
Armes= le lotus ou le fléau multifonction ( retractable / depliable / téléscopique ) et le requiem (épée modite)
Histoire= Je sais pas trop non plus
mais pour le requiem g une idée

*** est un etudient à la fac où il étudit le moyen age, dans le cadre d'un stage, il part sur un site archeologique des plus étrange en effet une abbaye a été découverte a 50 metre sous le sable du desert de *** ( Faut voir i on fait sa sur la Terre). Malheureusement interdit de sejour sous terre a cause d'un gaz méconnue présent dans l'abbaye causant une destruction progressive des poumons. Cependant *** se sentait comme attiré par se site, un soir il enfila une veste et déjouent la vigilence des vigille il entra dans l'abbaye après 1h d'observation attive il trouvit instinctivement une salle un cerceuil y était disposé une sorte de septre posé dessus et le tout violament transpercer par une épée qui dégager une lueur menacente. Bien qu'il soit eppeuré il ne pouvait s'empeché d'avancer, ses pieds ne lui repondait plus il avance plus il sentait ses poumons brulé de l'interrieur comme si le gaz avait été placer ici pour qu'on ne puisse jamais atteindre le cerceuil. Attiré de manière iréversible il se trouvait desormé a moin d'un metre du cerceuil la lumière devenait presque aveuglante, il ne pouvait plus respirer, une légère fumée s'échappat de sa bouche ses yeux blanchissait une larme rouge coulat le long de sont visage, ou une douleur sans égal se lisait, la larme continuait a coulait le long de sont bras tendus, vers l'épée, elle laissait derrière elle un ruiseau rouge, sa larme finit par tomber suivi d'un leger filé de sang sur le cerceuil ... une colone de lumière s'échappa de l'épéepour heurrter le ciel puis plus rien ... ... (je c pas quoi faire ) ... ... *** est desormé posseder par *** lol!

Il utilise le lotus ( le sceptre ) courament, l'épée est liée a lui mais a chaque qu'il l'utilise elle absorbe son énérgie et il fini parfois par etre entièrement posseder par l'épée provoquant destruction, désolation et neant ...

C'est untruc que j'ai inventer vite fais donc il y a peu etre des incoérences scratch

Gx,
Black-Gx
Black-Gx
Modérateur
Modérateur

Message par Black-Gx Dim 1 Nov - 10:47

Black-Gx
Black-Gx
Modérateur
Modérateur

Message par PB1DS Dim 1 Nov - 11:46

J'adore les chaussures Wink

Mieux que les miennes Very Happy

PB1DS
Invité

Message par Admin Dim 1 Nov - 11:47

Heu pardon... PB1DS c'est moi Very Happy
Admin
Admin
Super Admin
Super Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé