Le commencement du projet!
5 participants
Page 1 sur 1
Le commencement du projet!
Slatut à vous mes chers amis,
ayant déjà commencé la prog. hier soir, je vous demande, à tous de commencer des
artworks, des mappes, des screenshots quel-qu'ils soit; c'est à dire que tous ceux qui savent
programmer commencent(en Python avec la lib. Pygame)et que tous ceux qui savent modéliser
commencent...
La date du 16 Novembre 2009 sera le commencement officiel du Projet : The Hikeös' World, sur le blog de la GamersArtStudio-team!
Slatut!
ayant déjà commencé la prog. hier soir, je vous demande, à tous de commencer des
artworks, des mappes, des screenshots quel-qu'ils soit; c'est à dire que tous ceux qui savent
programmer commencent(en Python avec la lib. Pygame)et que tous ceux qui savent modéliser
commencent...
Slatut!
Dernière édition par Ereyus le Mer 25 Nov - 17:30, édité 2 fois
Re: Le commencement du projet!
Ok moi j'essaye de trouvée des idées qui passe avec le scenario et le style ( Fantastique )
Cependant Fantastique sa me semble un peut large comme idée, NON ?
(Fantastique:adj.Qui fait aparraitre de l'irrationnel, de'lincroyable comme tout a fait courrent, normal)
Ce que je vx dire c'est que du coups les graphistes n'on pas la meme vision des choses
Je fais de l'assez "réaliste" pendant que d'autre font plus dans du cartoon Assez incoérrent non ?
Tout sa pour dire qu'il faudrai a mon avis un projet plus solide avant d'avancer une date de commencemment , NON ?!
PS= sa ne me dérange pas de faire du cartoon et sa me semble plus facile pour la modélisation
Cependant Fantastique sa me semble un peut large comme idée, NON ?
(Fantastique:adj.Qui fait aparraitre de l'irrationnel, de'lincroyable comme tout a fait courrent, normal)
Ce que je vx dire c'est que du coups les graphistes n'on pas la meme vision des choses
Je fais de l'assez "réaliste" pendant que d'autre font plus dans du cartoon Assez incoérrent non ?
Tout sa pour dire qu'il faudrai a mon avis un projet plus solide avant d'avancer une date de commencemment , NON ?!
PS= sa ne me dérange pas de faire du cartoon et sa me semble plus facile pour la modélisation
Black-Gx- Modérateur
Points de Geekitude : 5662
Bah pour les graphismes, c'est vrai que le cartoon, c'est assez orginal, mais pour le fantastique : bah, vous faites des screenshots de tous genres, après on votera pour les meilleures graphismes, et on fera ce qui faudrat
Tu comprend pas si c'est pas bien définie les graphistes ( je pense ) Aurons plus de mal a faire dans le correcte et les idée non utilisé et les votes, se sera du temps perdu
Black-Gx- Modérateur
Qu'est ce que vous avez avec Hykéös ?
C'est pas bien compliqué de l'écrire, si ?
Ok, c'est parti je m'y met dès la semaine prochaine car j'attends le nouvel ordi !
C'est pas bien compliqué de l'écrire, si ?
Ok, c'est parti je m'y met dès la semaine prochaine car j'attends le nouvel ordi !
Bxwtz66- Super Admin
Points de Geekitude : 5850
Faut definir avant, sans vrai organisation sa va partir en freeSTYLE
PS= je commence quand meme a dessiner
PS= je commence quand meme a dessiner
Black-Gx- Modérateur
Bah, je sais, mais il faut bien commencer sinon, il est pas prêt de sortir le jeu...
Bien sur il faut commencer au plus vite ...
donc bien definir le projet au plus vite...
PS = sa n'empèche pas de commencée la prog et les artworks
donc bien definir le projet au plus vite...
PS = sa n'empèche pas de commencée la prog et les artworks
Black-Gx- Modérateur
Peut-être peut-on modéliser à la Spore, pas trop compliqué et pas très réaliste.
Si vous connaissez pas, je vous invite à visiter ce lien pour voir ce que ça donne
Si vous connaissez pas, je vous invite à visiter ce lien pour voir ce que ça donne
Bxwtz66- Super Admin
Des templates ?
Tu veut dire par exemple, programmer le mouvement d'un bras lorsqu'une créatures marche mais sans savoir quelle créature ?
Je m'embrouille ... :s
Je vais faire une petite créature en 3D, je vous montre plus tard
Tu veut dire par exemple, programmer le mouvement d'un bras lorsqu'une créatures marche mais sans savoir quelle créature ?
Je m'embrouille ... :s
Je vais faire une petite créature en 3D, je vous montre plus tard
Bxwtz66- Super Admin
Bah, ouais un truc du genre une marionnette grise, quoi que l'on pourra changer après...
Voila c'est (je croi ) ...
Avec Bx on c'est dit qu'on pourrait modéliser une planète (Se qui correspond a un autre topic ) a la spore
L'avantage premier réside dans le fait qu'on a pas a copier la réaliter et que donc il n'y a pas de vraiment faut dans les artworks (ex: un arbre mouche qui galope C'est correct )
le 2eme avantage c'est accessibilité, j'enttend par se mot barbare que vu que chacun est muni dimagination en masse, meme sans forcèment bien dessinner peut émettre sont idée
PS=Je cherche un plugin pour tt se qui est poil et cheuveux ET j'ai vraiment énormément de male a en trouvé ALORS si vous avez de quoi m'aider meme 3 fois rien sa peut peut etre m'aidée ( PIIIITIER !!!! )
Avec Bx on c'est dit qu'on pourrait modéliser une planète (Se qui correspond a un autre topic ) a la spore
L'avantage premier réside dans le fait qu'on a pas a copier la réaliter et que donc il n'y a pas de vraiment faut dans les artworks (ex: un arbre mouche qui galope C'est correct )
le 2eme avantage c'est accessibilité, j'enttend par se mot barbare que vu que chacun est muni dimagination en masse, meme sans forcèment bien dessinner peut émettre sont idée
PS=Je cherche un plugin pour tt se qui est poil et cheuveux ET j'ai vraiment énormément de male a en trouvé ALORS si vous avez de quoi m'aider meme 3 fois rien sa peut peut etre m'aidée ( PIIIITIER !!!! )
Black-Gx- Modérateur
Et si on prenait ce scénar et qu'on le faisait en FPS
ruyk- Snoopy666
Points de Geekitude : 5599
houlala !!!!! un FPS dans un monde imaginaire ... original mais une muvaise combinaison a mon avis
Black-Gx- Modérateur
FPS dans un monde pour mmorpg ?
A méditer.
A méditer.
Bxwtz66- Super Admin
Ben y a une guerre et pis voilà (les guerre de SVF en JV c'est quoi peut être ?(Bx je te laisse expliquer)
ruyk- Snoopy666
Pas bien pigé ce que j'dois expliquer.
Ouai, ça peut être un concept aussi
Ouai, ça peut être un concept aussi
Bxwtz66- Super Admin
ben imaginons un jeux avec le scénar de SVF ca donnerai un FPS dans un monde immaginaitre
ruyk- Snoopy666
Y'aurai un sacré, sacré merdier :fou: ( oups )
Bxwtz66- Super Admin
et alors ce serai marrant
ruyk- Snoopy666