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[Projet] FPS

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[Projet] FPS Empty [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Sam 26 Déc - 21:13

Bonjour à tous,
J'ai idée future de réaliser un FPS orienté survival-horror, j'ai commencé un peu les modélisation 3D avec ce fusil à pompe :


[Projet] FPS Fusila10
[Projet] FPS Fusila11

Création, bien sur, entièrements modifiables.
Donnez des critiques, observez et aidez moi à progresser Wink
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Ereyus Sam 26 Déc - 23:12

Ouais, bien, mais sauf que je trouve que le manche est un peu... carré!
Ça aurait été pas mal un FPS en PHP avec un moteur PHP par navigateur, non?
Je me suis documenté, y a des modules qui permettent de faire ça...
En plus ça tombe bien, je sais programmer en PHP/MySQL Razz
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Dim 27 Déc - 17:12

Tu te pense capable de sortir un FPS en PHP, aussi bon que s'il était en C++
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Dim 27 Déc - 20:29

J'ai refais la manche du Shotgun, ça donne ça :

[Projet] FPS Fusila13
[Projet] FPS Fusila14
[Projet] FPS Fusila15

Je le trouve beaucoup mieux, j'en ai profit pour revoir les textures
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Dim 27 Déc - 20:56

Petite caisse simple, très souvent utilisée dans certains FPS

[Projet] FPS Caisse10
[Projet] FPS Caisse11
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par ruyk Lun 28 Déc - 13:42

le nouveau shotgun est troué au niveau du canon
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Lun 28 Déc - 14:43

Ou ça ?
tu veux dire qu'il manque une partie ?
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par ruyk Lun 28 Déc - 14:56

à l'avant il n'y à pas de trou
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Lun 28 Déc - 15:39

Oui, c'est normal, c'est pour ne pas alourdir le fichier ^^
Mais je peux en mettre un. Dans un FPS, on a rarement le moment de voir le trou du canon de son fusil à pompe... sauf dans certaine conditions ou tu est près de la mort ^^
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par ruyk Lun 28 Déc - 16:41

et si tu peut récupérer une arme et que tu est un ch**** qui regarde tout les détails?
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Lun 28 Déc - 18:30

Ouai, mais imaginons que je suis en grosse guerre avec pleins de zombies et que je vois un shotgun à terre, je vais pas aller voir d'ou sortent les balles...
A moins d'être... Maso Very Happy

Edit : J'ai ajouté un mot manquant, désolé


Dernière édition par WhitesBx le Lun 28 Déc - 19:44, édité 1 fois
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par ruyk Lun 28 Déc - 19:14

certecerte mais bon....
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Mar 29 Déc - 12:10

Grange abandonnée ( 292 polys / faces )

[Projet] FPS Maison10
[Projet] FPS Maison11

Lampe torche, utile dans le noir empli de Zombies ^^ ( 728 polys )
Devant :
[Projet] FPS Lampe110
Derrière :
[Projet] FPS Lampe210

La lampe est disponible en téléchargement ici ( pour éventuelle modifications ) : http://sharesend.com/l730o ( fichiers 3ds max 7 - 156 Ko )
( Texture de la lampe ici : https://i.servimg.com/u/f15/14/25/04/93/camouf10.jpg )

La lampe peut être utilisé comme arme ( Coup de torche Powaa :p ) mais sera plus utile pour éclairer les recoins sombres
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Mar 29 Déc - 12:12

Si vous souhaitez que je mettre en ligne d'autres fichiers ( maison, shotgun... ) demandez moi Wink
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par ruyk Mar 29 Déc - 13:08

je veux bien le shotgun
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Mar 29 Déc - 13:11

premier ou deuxième ?
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par ruyk Dim 3 Jan - 21:16

deuxième
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Lun 4 Jan - 10:45

Dispo ici le shotgun ( dernière version ) : http://sharesend.com/hdzue
234 Ko
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Ruyk2 Lun 4 Jan - 21:28

merci (je suis pas connecté)

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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Black-Gx Ven 8 Jan - 13:07

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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Ereyus Ven 8 Jan - 19:54

Perso, je prèfere les compod de Gx^^
(m'en veut pas, euh...
Tu fais quoi avec ta hache?
Non, me tue pas!
ARGGG!!!)
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Black-Gx Ven 8 Jan - 20:08

une hache ha la bonne idée Wink
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Ven 8 Jan - 21:25

Ouai mais les compos de Gx, c'est du copié-collé sans vouloir rapporter...
En 3D, j'appelle ça un déplacement de points d'un rectangle sur une image en arrière plan...
Moi aussi je peux le faire Rolling Eyes
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Bxwtz66 Ven 8 Jan - 21:28

Sans compter qu'environ 2400 poly et pas moins de 4300 triangles sur le seul et unique shotgun.
C'est beaucoup trop énorme pour l'insérer dans des lignes de code pour un jeu 3D, on peut mais je vous explique pas le ram et le poids du jeu final...
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[Projet] FPS Empty Re: [Projet] FPS

Message par Black-Gx Sam 9 Jan - 13:39

c'est clair que c'est simple de copier mais y a pas d'autre moyen pour du réaliste ...

Pour se qui est des poly et des triangle c'est a cause des gaufrages de la pompe chaque rayure est bien réel mais on peu les remplacer par une image se sera pus léger mais moin réaliste

PS= le chargeur du magnum et fait sans plan et en low poly Wink
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