[Projet] FPS
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Re: [Projet] FPS
Ouais, bien, mais sauf que je trouve que le manche est un peu... carré!
Ça aurait été pas mal un FPS en PHP avec un moteur PHP par navigateur, non?
Je me suis documenté, y a des modules qui permettent de faire ça...
En plus ça tombe bien, je sais programmer en PHP/MySQL
Ça aurait été pas mal un FPS en PHP avec un moteur PHP par navigateur, non?
Je me suis documenté, y a des modules qui permettent de faire ça...
En plus ça tombe bien, je sais programmer en PHP/MySQL
Re: [Projet] FPS
Tu te pense capable de sortir un FPS en PHP, aussi bon que s'il était en C++
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Re: [Projet] FPS
le nouveau shotgun est troué au niveau du canon
ruyk- Snoopy666
- Messages : 147
Points de Geekitude : 5597
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : France
Re: [Projet] FPS
Ou ça ?
tu veux dire qu'il manque une partie ?
tu veux dire qu'il manque une partie ?
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Re: [Projet] FPS
à l'avant il n'y à pas de trou
ruyk- Snoopy666
- Messages : 147
Points de Geekitude : 5597
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : France
Re: [Projet] FPS
Oui, c'est normal, c'est pour ne pas alourdir le fichier ^^
Mais je peux en mettre un. Dans un FPS, on a rarement le moment de voir le trou du canon de son fusil à pompe... sauf dans certaine conditions ou tu est près de la mort ^^
Mais je peux en mettre un. Dans un FPS, on a rarement le moment de voir le trou du canon de son fusil à pompe... sauf dans certaine conditions ou tu est près de la mort ^^
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Re: [Projet] FPS
et si tu peut récupérer une arme et que tu est un ch**** qui regarde tout les détails?
ruyk- Snoopy666
- Messages : 147
Points de Geekitude : 5597
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : France
Re: [Projet] FPS
Ouai, mais imaginons que je suis en grosse guerre avec pleins de zombies et que je vois un shotgun à terre, je vais pas aller voir d'ou sortent les balles...
A moins d'être... Maso
Edit : J'ai ajouté un mot manquant, désolé
A moins d'être... Maso
Edit : J'ai ajouté un mot manquant, désolé
Dernière édition par WhitesBx le Lun 28 Déc - 19:44, édité 1 fois
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Re: [Projet] FPS
certecerte mais bon....
ruyk- Snoopy666
- Messages : 147
Points de Geekitude : 5597
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : France
Re: [Projet] FPS
Grange abandonnée ( 292 polys / faces )
Lampe torche, utile dans le noir empli de Zombies ^^ ( 728 polys )
Devant :
Derrière :
La lampe est disponible en téléchargement ici ( pour éventuelle modifications ) : http://sharesend.com/l730o ( fichiers 3ds max 7 - 156 Ko )
( Texture de la lampe ici : https://i.servimg.com/u/f15/14/25/04/93/camouf10.jpg )
La lampe peut être utilisé comme arme ( Coup de torche Powaa :p ) mais sera plus utile pour éclairer les recoins sombres
Lampe torche, utile dans le noir empli de Zombies ^^ ( 728 polys )
Devant :
Derrière :
La lampe est disponible en téléchargement ici ( pour éventuelle modifications ) : http://sharesend.com/l730o ( fichiers 3ds max 7 - 156 Ko )
( Texture de la lampe ici : https://i.servimg.com/u/f15/14/25/04/93/camouf10.jpg )
La lampe peut être utilisé comme arme ( Coup de torche Powaa :p ) mais sera plus utile pour éclairer les recoins sombres
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Re: [Projet] FPS
Si vous souhaitez que je mettre en ligne d'autres fichiers ( maison, shotgun... ) demandez moi
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Re: [Projet] FPS
je veux bien le shotgun
ruyk- Snoopy666
- Messages : 147
Points de Geekitude : 5597
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : France
Re: [Projet] FPS
premier ou deuxième ?
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Re: [Projet] FPS
deuxième
ruyk- Snoopy666
- Messages : 147
Points de Geekitude : 5597
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26
Localisation : France
Re: [Projet] FPS
Dispo ici le shotgun ( dernière version ) : http://sharesend.com/hdzue
234 Ko
234 Ko
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Re: [Projet] FPS
https://2img.net/r/ihimizer/i/shotgun.jpg/
un shotgun
https://2img.net/r/ihimizer/i/chargeur.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/chargeur2.jpg/
un chargeur de magnum
^^
un shotgun
https://2img.net/r/ihimizer/i/chargeur.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/chargeur2.jpg/
un chargeur de magnum
^^
Black-Gx- Modérateur
- Messages : 120
Points de Geekitude : 5660
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Reunion
Re: [Projet] FPS
Perso, je prèfere les compod de Gx^^
(m'en veut pas, euh...
Tu fais quoi avec ta hache?
Non, me tue pas!
ARGGG!!!)
(m'en veut pas, euh...
Tu fais quoi avec ta hache?
Non, me tue pas!
ARGGG!!!)
Re: [Projet] FPS
une hache ha la bonne idée
Black-Gx- Modérateur
- Messages : 120
Points de Geekitude : 5660
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Reunion
Re: [Projet] FPS
Ouai mais les compos de Gx, c'est du copié-collé sans vouloir rapporter...
En 3D, j'appelle ça un déplacement de points d'un rectangle sur une image en arrière plan...
Moi aussi je peux le faire
En 3D, j'appelle ça un déplacement de points d'un rectangle sur une image en arrière plan...
Moi aussi je peux le faire
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Re: [Projet] FPS
Sans compter qu'environ 2400 poly et pas moins de 4300 triangles sur le seul et unique shotgun.
C'est beaucoup trop énorme pour l'insérer dans des lignes de code pour un jeu 3D, on peut mais je vous explique pas le ram et le poids du jeu final...
C'est beaucoup trop énorme pour l'insérer dans des lignes de code pour un jeu 3D, on peut mais je vous explique pas le ram et le poids du jeu final...
Bxwtz66- Super Admin
- Messages : 283
Points de Geekitude : 5848
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Re: [Projet] FPS
c'est clair que c'est simple de copier mais y a pas d'autre moyen pour du réaliste ...
Pour se qui est des poly et des triangle c'est a cause des gaufrages de la pompe chaque rayure est bien réel mais on peu les remplacer par une image se sera pus léger mais moin réaliste
PS= le chargeur du magnum et fait sans plan et en low poly
Pour se qui est des poly et des triangle c'est a cause des gaufrages de la pompe chaque rayure est bien réel mais on peu les remplacer par une image se sera pus léger mais moin réaliste
PS= le chargeur du magnum et fait sans plan et en low poly
Black-Gx- Modérateur
- Messages : 120
Points de Geekitude : 5660
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Reunion
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Le commencement du projet!
» Avancement du projet
» Screen projet [TFA]
» Projet en cours?
» [Projet 3D] Feu d'artifice complet
» Avancement du projet
» Screen projet [TFA]
» Projet en cours?
» [Projet 3D] Feu d'artifice complet
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum