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Screen projet [TFA]

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Screen projet [TFA] Empty Screen projet [TFA]

Message par Skeith Mar 23 Mar - 15:36

J'aime bien les forums où ça papotte création de jeux vidéo en tout genre
Alors je participe en peu en postant quelques créations en cours pour mon TFA (WIP)
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Screen projet [TFA] Moto1h.th
voici la moto (futuriste) qu'utiliseras le personnage principal lors d'un trailer InGame
En cours de painting sous 3DCoat, elle sera exportée sur PS3 (UnrealEngine) et PSP
Modeling sous Maya, 5584 triangles (PS3) je vise a réduire à 3500 environs pour la PSP]

Screen projet [TFA] Statuefountainv1.thScreen projet [TFA] Statuefountainv11jpg.th
la statue de la fontaine qui se trouvera sur la place central du niveau
A noter que les jets d'eau ne se feront pas par la bouche (trop classique) mais par les 3 bouchons présents sur son corps
Par un mécanisme, un canon sortira de la gueule de la statue. Les anneaux tourneront à pleine vitesse afin de charger le canon d'electrons

Screen projet [TFA] Persou.th
Voici un des 2 personnages que je travail pour l'instant je dois refaire l'autre pour éviter des problèmes de skining du mesh sur mon rigging
Base mesh fait sous Maya, travaillé sous ZBrush, je ferai la retopo et le texturing sous 3DCoat
Je reutiliserai le lowpoly pour l'exporter sur PSP aussi, je changerai la résolution des textures


Dernière édition par Skeith le Ven 26 Mar - 21:41, édité 2 fois

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Screen projet [TFA] Empty Re: Screen projet [TFA]

Message par Bxwtz66 Mar 23 Mar - 16:56

Pas mal, on pourrait voir les rendu en plus grand ?
Tu a texturé le dragon ?
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Screen projet [TFA] Empty Re: Screen projet [TFA]

Message par Skeith Mar 23 Mar - 17:06

Je viens de changer les liens, tu peux cliquer pour agrandir.

Pour la statue, non je ne l'ai pas encore texturé mais ça se résumera à mettre une texture semi-généric de pierre lisse et de peindre quelques éraflures mais je n'entamerai le painting que quand j'aurai fini le mécanisme final de la fontaine afin de ne pas refaire du boulot supplémentaire

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Message par Bxwtz66 Mar 23 Mar - 17:14

Tu utilises quel logiciel ? Maya ?
Très bien sinon Very Happy
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Message par ruyk Mar 23 Mar - 17:16

tu va avoir de la concurrence White

sinon c'est super !
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Message par Bxwtz66 Mar 23 Mar - 17:18

J'vois pas de concurrence Razz
On a pas du tout le même niveau(il est plus fort), et pas du tout le même age Rolling Eyes
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Message par Skeith Mar 23 Mar - 17:27

J'utilise Maya, ZBrush et 3DCoat principalement pour ce qui concerne la 3D

comme je l'ai dit dans ma présentation, faut avoir la motivation d'apprendre et d'appliquer les compétences graphiques.
Donc t'en fais pas, ca viendra assez vite, de ce que j'ai vu tu as déjà quelques talents de modélisation, faut juste apprendre les contraintes techniques de la plate-forme sur laquelle tu comptes exporter tes ressources

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Message par Bxwtz66 Mar 23 Mar - 17:30

Des choses dont je n'ai absolument pas la connaissance :/
Mais ça va venir, je vais m'orienter professionnellement en Art Appliqués pour faire une bonne école sup 3D.
D'ici, je pense, le bac j'aurai un bon niveau :]
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Message par ruyk Mar 23 Mar - 18:27

Maya est payant malheureusement
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Message par Bxwtz66 Mar 23 Mar - 19:21

Oui..
J'ai 3Ds max ( 8 ), l'un des meilleurs pour la 3D.
Maya est vraiment le top il parait mais je l'achèterai pas pour l'instant :]
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Message par ruyk Mar 23 Mar - 20:17

t'as une version d'essai si tu essayer
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Message par kamikaz2011 Mar 23 Mar - 22:56

tu utilise Zbrush ,, cool ,, on peux faire des personnage High Poly qui déchire avec sa

j'ai Zbrush mais je le manipule pas très bien pour l'instant ,, je vais bricoler avec une autre fois ,, je reste sur Cinema 4D (je sais pas pourquoi mais je suis allergique a 3Ds max et Maya , j'aime pas trop ,, je préfère C4D qui est plus simple d'utilisation et Tout aussi puissant ,, plus puissant que Blender bien sur)

Sinon c'est bien

Voici un personnage réalisé avec Zbrush puis Exporté dans l'UDK :
http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=721773

Pas mal hein ,, j'aimerai arrivé a ce stade de modélisation mais sa necessite beaucoup de temps ,, je me mettrai dessus après avoir bien compris l'UDK

sinon Bonne chance et bonne continuation Very Happy
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Message par Black-Gx Jeu 25 Mar - 11:27

C'est pas mal du tout tes créations Very Happy mais j'ai pas bien compris le contexte 0.0 c'est pour le FPS ?
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Message par Bxwtz66 Jeu 25 Mar - 14:12

Contexte de quoi ?
Ce qu'il a fait ?
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Message par Skeith Jeu 25 Mar - 15:19

En effet, il n'y a pas de contexte, ces créations sont faites pour mon TFA (Travail de Fin d'Année)

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Message par Bxwtz66 Jeu 25 Mar - 16:08

Elles vont te servir pour ton book, ou simplement personnel ?
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Message par Skeith Jeu 25 Mar - 16:52

J'ai 2 travaux à rendre, une sur UnrealEngine (PS3) et l'autre sur FreshEngine (PSP). C'est une scène commune mais que je dois adapter à chaque plate-forme en tenant compte de leur capacité.

Ici, c'est une fontaine qui se trouvera au centre de ma scène finale. La moto elle ne sera vraiment exploitée que lors de mon trailer IG que je dois réaliser sur PS3

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Message par Bxwtz66 Jeu 25 Mar - 18:15

La moto ne fera pas partie du jeu ?
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Message par Skeith Jeu 25 Mar - 19:50

Du jeu si mais pas au gameplay puisqu'on nous le demande pas mais elle apparaitra sur le trailer

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Message par Skeith Ven 26 Mar - 21:43

J'ai rajouté un screenshot d'un de mes persos que je travail en ce moment, j'y suis depuis ce midi ^^'

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Message par Bxwtz66 Sam 27 Mar - 9:35

Très beau.
T'as mis du bump ou ua vraiment du relief sur les vetements ?
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Message par Skeith Sam 27 Mar - 11:05

C'est du sculpting digital, donc je creuse directement dans le mesh (il y a des millions de vertex). Ensuite je ferai du Mesh, un plus bas définition et je bakerai le haut définition sur le bas def, et j'aurai une normal map qui simulera le relief

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