[ Annulé ] Création de MMORPG
+4
Bxwtz66
Eagle
[cmoi]
Admin
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ Annulé ] Création de MMORPG
en effet les graphistes on en a mais on a pas tous les mème logiciels donc je sais pas si sa va coller
PS = diviser en plusieur parties serai mieu pour l'organisation
PS = diviser en plusieur parties serai mieu pour l'organisation
Black-Gx- Modérateur
Points de Geekitude : 5666
je vois qu'il existe une nouvelle catégorie
Met topic je devrai les déplacer ?
Met topic je devrai les déplacer ?
Black-Gx- Modérateur
J'ai lu vos posts et je suis d'accord, vous avez de bonnes idées concernant le jeu, les catégories...
Concernant la création de topics, créez ce que vous voulez, je les épinglerai ensuite pour s'y retrouver
Concernant la création de topics, créez ce que vous voulez, je les épinglerai ensuite pour s'y retrouver
Ha quel bon adminstrateur,
Bravo Admin t'es extra
Sinon c'etait juste pr dire au passants attif qu'il y a une nouvelle section rein que pour la création du MMORPG.
Encore merci Admin
Amicalement Gx,
Bravo Admin t'es extra
Sinon c'etait juste pr dire au passants attif qu'il y a une nouvelle section rein que pour la création du MMORPG.
Encore merci Admin
Amicalement Gx,
Black-Gx- Modérateur
Eh bien je crois que je vais créer un nouveau forum.
Pour le cahier des charges
...
Pour le cahier des charges
...
Tout ça me semble très... embrouillé !
On doit faire les étapes dans l'ordre !
Ne commençons pas la prog et les graphismes sans avoir des scénarios complet et finis, c'est comme si on mangeait le dessert avec le repas.
Et je pense qu'on ne peut espérer faire quelque chose de la hauteur de WoW, je rappelle que nous sommes peu nombreux ( pour l'instant ) et que nous sommes quasi tous des mineurs donc on a pas tout son temps à consacrer à l'ordi
On doit faire les étapes dans l'ordre !
Ne commençons pas la prog et les graphismes sans avoir des scénarios complet et finis, c'est comme si on mangeait le dessert avec le repas.
Et je pense qu'on ne peut espérer faire quelque chose de la hauteur de WoW, je rappelle que nous sommes peu nombreux ( pour l'instant ) et que nous sommes quasi tous des mineurs donc on a pas tout son temps à consacrer à l'ordi
Bxwtz66- Super Admin
Points de Geekitude : 5854
Moi, j'ai un pote, justement, il bouffe le dessert avant le plat de résistance, parce-qu'il veux pas qu'on lui pique...
Moi, je pense que l'on pourrait faire quelque chose du même niveau que DOFUS, mais peut-être pas aussi populaire...
jai déjà codé un page web, un forum, un espace membre et commencer le design ( j'ai mis de vieilles images en attendant) . http://grainies.site50.net
C'est simple : je veux des images, un début de prog... si personne ne fait rien, j'irais proposer mes services ailleurs. Je veux un projet qui bouge, et à ce rythme, ça n'ira nulle part. surtout que j'ai eu des propositions avec des projets déjà très avancés. Le scénario c'est bien mais il y a des milliers de scénarios sur le net, et peu de projet concret... j'ai peur que comme de nombreux projets celui ci ne tombe à l'eau. J'attends vos réactions. A bientot.
C'est simple : je veux des images, un début de prog... si personne ne fait rien, j'irais proposer mes services ailleurs. Je veux un projet qui bouge, et à ce rythme, ça n'ira nulle part. surtout que j'ai eu des propositions avec des projets déjà très avancés. Le scénario c'est bien mais il y a des milliers de scénarios sur le net, et peu de projet concret... j'ai peur que comme de nombreux projets celui ci ne tombe à l'eau. J'attends vos réactions. A bientot.
Eagle- Modérateur
Points de Geekitude : 5564
Et...Moi aussi je les attends les réactions. Et sur ton site t'aurai pus me mettre dans la catégorie l'équipe quand même...
Pourquoi t'as appelé ce site Grainies et le nom du jeu c'est pas Grainies...
De toute façon, ce que tu appelle "concret" il sont souvent arrêtés parce qu'il se disent faire un jeu à la WoW...
Et puis si tu nous quitte on aura plus de Webmaster, moi je sais pas coder PHP/MySQL, y a que toi...
Pourquoi t'as appelé ce site Grainies et le nom du jeu c'est pas Grainies...
De toute façon, ce que tu appelle "concret" il sont souvent arrêtés parce qu'il se disent faire un jeu à la WoW...
Et puis si tu nous quitte on aura plus de Webmaster, moi je sais pas coder PHP/MySQL, y a que toi...
Comme eagle le dit faut sebouger sèrieux depuis cette semaine y a rien qui bouge y faut faire dela pub un peu partout pour trouver des volontaires ( surtout programmeurs ) . A se rithme on peu abandonnée tt de suite
Eagle ne nos quitte pas stp tu est un pillier pour nous sans toi sa régrésser vitesse grand V
Je ne m'inscrit pas sur ton site au cas ou on change de site ou bien que le jeu s'arrette
Gx,
Eagle ne nos quitte pas stp tu est un pillier pour nous sans toi sa régrésser vitesse grand V
Je ne m'inscrit pas sur ton site au cas ou on change de site ou bien que le jeu s'arrette
Gx,
Black-Gx- Modérateur
pour le moment le site est en test
je dois terminer le design, donc ne vous inscrvez pas ( ou si vous voulez juste pour voir les fonctionnalités du forum) mais oui, ce n'est pas la version finale.
les graphistes : commencer des maquettes, il nous faut du concret.
les programmeurs ( dont ereyus ) : avez vous une plateformede programmation. Peu importe le langage, l'essentiel c'est de se lancer et arrêter de blablater . Je continue de bosser sur le site, mais j'attends beaucoup de vous, je n'aime pas faire des choses dans le vide...
je dois terminer le design, donc ne vous inscrvez pas ( ou si vous voulez juste pour voir les fonctionnalités du forum) mais oui, ce n'est pas la version finale.
les graphistes : commencer des maquettes, il nous faut du concret.
les programmeurs ( dont ereyus ) : avez vous une plateformede programmation. Peu importe le langage, l'essentiel c'est de se lancer et arrêter de blablater . Je continue de bosser sur le site, mais j'attends beaucoup de vous, je n'aime pas faire des choses dans le vide...
Eagle- Modérateur
Exelent il faudrait que tu créer un topic rien que pour dire se qu'il y a a faire ( ce sera un cahier des charges je pense ... )
N'oubliez pas le rendez vous à 1 h ou 2h ( si vs etes la tt le temps c mieu )
Le truc c'est le scenario j'ai deja des idée pour les lieux mais pour les persos et les objectifs sa reste flou ....
N'oubliez pas le rendez vous à 1 h ou 2h ( si vs etes la tt le temps c mieu )
Le truc c'est le scenario j'ai deja des idée pour les lieux mais pour les persos et les objectifs sa reste flou ....
Black-Gx- Modérateur
Dessine ce que tu as en tête... quand on aura des mods, on voudra les mettre en mouvement... ensuite, ça ira plus vite... a toi de voir.
Eagle- Modérateur
Ok meme si j'ai pas tout compris je vais dessiner et je vous envoi se que je fait ( je mentient qu'un scenario aide )
PS = j'ai de la famille a la maison donc m'attendez pas pr le rdv
PS = j'ai de la famille a la maison donc m'attendez pas pr le rdv
Black-Gx- Modérateur
très bien ^^
Eagle- Modérateur
Je me suis inspiré toute la semaine pour un scénario et je vais commencer à modéliser en 3D des cinématiques si le scénario vous plait.
Bxwtz66- Super Admin
Points de Geekitude : 5854
Allez-y commencez à programmer! à vos claviers!
Eagle- Modérateur
Tous au chat!!!
Bon alors, déjà faudrait se concerter(que les programmeurs et graphistes)
à quel langage on va utiliser et il faudrait que quelques uns fassent la musique du jeu!
Bon alors, déjà faudrait se concerter(que les programmeurs et graphistes)
à quel langage on va utiliser et il faudrait que quelques uns fassent la musique du jeu!
J'ai vu tous vos scénarios et ils sont pas mal
Quelques personnages ont été postés et à vrai dire, je les adore ! Continuez comme ça, j'adore votre boulot
De mon côté, je fais de la pub un peu partout...
Quelques personnages ont été postés et à vrai dire, je les adore ! Continuez comme ça, j'adore votre boulot
De mon côté, je fais de la pub un peu partout...
Sans vouloir t'offenser PB1 il faut un nom au jeu et nous n'avons pas décider encore, à moins que j'ai un cran de retard...
Salut! désolé pour l'absence... donc ou en etes vous? je pense qu'il faut se mettre au graphisme, déjà dessiner les personnages au papier, les scanner, puis faire les mods 3D... Unity3D, c'est une excellent choix.
Eagle- Modérateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4